Pourquoi choisir nos compensations carbone ?

Réduction de l'empreinte carbone

En achetant nos compensations d'émissions, votre entreprise contribue à réduire le changement climatique, réduisant ainsi votre propre empreinte carbone globale. Réduisez votre empreinte carbone et contribuez à un avenir plus durable !

Impact mondial

Les compensations d'émissions que vous achetez soutiennent les efforts de United Eco Solutions pour lutter contre le changement climatique et préserver les écosystèmes cruciaux, en savoir plus sur nos initiatives.

Partenariats durables

Lorsque vous choisissez United Eco Solutions, vous ne choisissez pas seulement un fournisseur de compensations d'émissions, vous choisissez un partenaire en matière de développement durable. Nous vous aidons également à cartographier et à calculer vos émissions au niveau local, et nous vous donnons des conseils sur la manière dont vous pouvez réduire vos propres émissions.

Proximité et transparence

Vous devriez pouvoir être totalement confiant que votre achat soutient exactement ce qui est communiqué par United Eco Solutions. En choisissant United Eco Solutions, vous vous rapprochez des projets climatiques et pouvez suivre les progrès réalisés au Congo grâce à des mises à jour sur nos canaux de médias sociaux au moins une fois par semaine. Vous recevrez également des informations personnalisées que vous pourrez utiliser pour communiquer sur vos efforts climatiques en externe et en interne.

Nous utilisons les compensations d'émissions pour créer des activités autonomes de lutte contre le changement climatique et la pauvreté.

The global goals for sustainable development

The population will benefit from the activities in several ways, thereby fulfilling 12 of the UN’s sustainable development goals as briefly explained below:

Tout ce que nous faisons est guidé par nos 5 valeurs fondamentales

Durable à long terme
Proximité
Transparence
L'équité
Collaboration

Durable à long terme
Proximité
Transparence
L'équité
Collaboration

Why choose our carbon offsets?

Reduced Carbon Footprint

By purchasing our emission offsets, your business helps to reduce climate change, thereby reducing your own global carbon footprint as well. Reduce your carbon footprint and contribute to a more sustainable future!

Global Impact

Your purchased emission offsets support United Eco Solutions' efforts to combat climate change and preserve crucial ecosystems, read more under our initiatives.

Sustainable Partnerships

When you choose United Eco Solutions, you're not just selecting a provider of emission offsets, you're choosing a sustainability partner. We also assist you in mapping and calculating your emissions locally, along with providing guidance on how you can reduce your own emissions.

Closeness and Transparency

You should be able to feel completely confident that your purchase supports exactly what is communicated by United Eco Solutions. When you choose United Eco Solutions, you'll get close to the climate projects and can track progress in Congo with updates on our social media channels at least once a week. You'll also receive tailored information that you can use to communicate about your climate efforts externally and internally.

We use emission offsets to create self-sustaining activities to combat climate change and poverty.

The global goals for sustainable development

The population will benefit from the activities in several ways, thereby fulfilling 12 of the UN’s sustainable development goals as briefly explained below:

Everything we do is guided by our 5 core values

Sustainable Long Term
Proximity
Transparency
Fairness
Collaboration

Sustainable Long Term
Proximity
Transparency
Fairness
Collaboration